Actualité du CPF

CPF : pourquoi a-t-il été mis en place et comment s’en servir ?

Actualité du CPF Le 30 janvier 2015

CPF : pourquoi a-t-il été mis en place et comment s’en servir ?

Le Compte Personnel de Formation est encore un dispositif obscur pour vous ?! Decideurs.tv vous propose l’éclairage d’Emmanuelle Wargon, déléguée générale à l’Emploi et à la Formation Professionnelle au Ministère du Travail de l’Emploi, de la Formation Professionnelle et du Dialogue Social, et de Mathilde Bourdat, responsable de l’offre Cegos « Management de la formation ». Quelles différences entre le DIF et le CPF ? Pourquoi avoir mis en place le CPF ? Comment activer son CPF en ligne ? Comment l’utiliser pour se former ? Quelles formations peut-on faire via le CPF ? Autant de questions auxquels les deux experts proposent leurs réponses en vidéo…

Mathilde Bourdat ouvre d’ailleurs le débat sur plusieurs points restant à éclaircir sur le CPF et fait le point sur les inquiétudes des professionnels de la formation.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

Trouver votre formation CPF

Anglais pour adulte débutant (éligible CPF)

avec Capcours
dans 2 localités

Finançable avec le CPF

Préparer le Certificat Voltaire (éligible CPF)

avec Les Mots en Seine ®
Conflans-Sainte-Honorine

Finançable avec le CPF

Finançable avec le CPF

Voir toutes les formations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus

Haut de page